logo-mediline-gamme-froid-medical-appareils-frigorifiques-automatique-suisse
appareil-frigorifique-systeme-surveillance-automatique

Contrôle optimal du stockage des médicaments

Appareils frigorifiques assurant une stabilité thermique maximale – l’utilisation de composants à la pointe de la technologie, des réfrigérants appropriés et respectueux de l’environnement, à quoi s’ajoute une commande ultraprécise, garantissent le stockage optimal des médicaments et des produits pharmaceutiques.

Le système de surveillance automatique de la température du Gateway Mediline de FORS va encore plus loin et fait parler nos réfrigérateurs et congélateurs.

Réduisez vos coûts de personnel et de service et profitez d’une sécurité absolue pour vos produits – grâce la réception d’alertes via PC, tablette ou smartphone.

La sécurité selon la norme DIN 58345

L’ensemble des appareils Liebherr pour produits pharmaceutiques sont conformes à la norme DIN 58345 concernant les réfrigérateurs pour le stockage des médicaments.
Cette norme garantit que les appareils sont spécialement adaptés pour le stockage des médicaments et offrent le plus haut degré de sécurité pour l’utilisateur conscient de ses responsabilités.

GARANTIE 5 ANS !!

garantie-5-ans-appareils-liebherr-norme-din-58345-refrigerateurs-stockage

refrigerateur-stockage medicaments-produits-pharmaceutiques-DIN-58345
enregistrement-mesure-temperateur-fors-mediline-gateway-liebherr

La sécurité absolue est garantie

Le Gateway Mediline de FORS offre un standard de qualité professionnelle pour les mesures et l’enregistrement des températures, qui sont en tout temps disponibles, pour des contrôles éventuels. Vous bénéficiez ainsi d’une vie professionnelle quotidienne sans souci, vous économisez sur les frais de personnel et de service.

Cet appareil permet à tout moment et en tout lieu, de consulter la température actuelle d’une enceinte ou une alarme éventuelle au moyen d’un PC, d’une tablette ou de votre Smartphone. Tout est sous contrôle, la sécurité absolue est garantie à vos produits. Toute alarme peut être transmise par e-mail ou SMS. Un rapport des données du mois écoulé est fourni à chaque début de mois.

La sonde utilisée par Gateway-Mediline de FORS pour la mesure des températures recueille les données de façon autonome. Elle est totalement indépendante du système de régulation de l’enceinte et peut être facilement remplacée, même par du personnel non formé, puisque branchée par un simple connecteur.

cliquer-gamme-froid-medical-surveillance-automatique-suisse
temperature-donnees-automome-congelateur-pc-tablette-smartphone